Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs

• Orangers en Fleurs
  • Orangers en Fleurs
Orangers en Fleurs

C'est une note fleur d'oranger dans un accord parfum sophistiqué. C'est un accord de rose absolue turque animalisé par une pointe de jasmin absolue Egypte. Le corps oranger provient d'un mélange subtil entre la tubéreuse (fleur blanche) et l'absolue eau de brouts. Le tout arrondi avec de l essence d'Ylang Comores, légèrement épicé avec de la noix de muscade Enfin un accord bois de cèdre musqué qui englobe la note dans sa totalité.

L'Oranger est le symbole de fertilité, de l’abondance, de l’innocence et le mariage par l'excellence, c’est aussi l'emblème de l'amour éternel. En effet, il était de coutume pour la mariée de le porter ou de l'avoir dans son bouquet le jour de son mariage. L'Oranger est également l'arbre favori des parfumeurs, car il est l'un des plus polyvalents en termes de source de matières premières, et nous donne une collection de parfums étonnamment différents. En créant Orangers en Fleurs, la Maison Houbigant a voulu rendre hommage à cet arbre chéri des parfumeurs.

Extrait 120 ml, Eau de parfum 50 ml, lotion corps 150 ml, crème corps 150 gr

Le flacon rectangulaire aux angles arrondis, rehaussé d’un cabochon transparent reprend le design d’un flacon de cristal du début du 20ème siècle qui a été conçu et fabriqué par Baccarat pour Houbigant. Le flacon avait été initialement créé pour le Parfum Idéal à l’ occasion de l’exposition universelle qui s’est tenue à Paris en 1900.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

Because of the notes of Eau de Brouts Absolute, Comore Ylang Ylang and orange blossom, I feel this is something special for a bride to wear on her wedding day. I love that the description records bridal traditions with orange blossoms. GREAT.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2013

J'ai réussi tester quelques gouttes sur peau. Orangers en Fleurs est un mixte, mais sur moi, l'évolution est féminine.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

j'adore le flacon et sa pyramide m'inspire ! il pourrait me plaire

• Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2013

la description de cette fragance me tente, j'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger, à essayer.......