• Cologne Intense
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Cologne Intense
Cologne Intense

On a ici une interprétation moderne de la Cologne. Le parfum s’éveille avec les notes hespéridés ensoleillées de la bergamote de Calabre et du citron sicilien, avec des reflets verts de Petit Grain du Paraguay et des notes vives de Néroli du Maroc. Suivent des notes de tête aromatiques de la lavande et d’estragon et des notes épicées de poivre rose. Dans le cœur fleurit un superbe jasmin indien, enveloppé par de l'encens précieux et des essences de Maté. Les notes intenses et profondes de patchouli et de mousse de chêne sont réchauffées par le labdanum et l’ambre. La composition est complétée par des notes musquées précieuses qui donnent une puissance durable et profonde peu commune pour une Cologne.

les créations de la Maison Houbigant se distinguent par leurs ingrédients de très haute qualité, et font perdurer la tradition de la Cologne originelle. C'est une Cologne précieuse avec une structure classique enrichie par des éléments modernes. Jean-Marie Farina, créateur de la Cologne originelle au début du 18e siècle, décrit l'eau de Cologne comme : "Un matin de printemps après la pluie: il rappelle les oranges, les citrons, les pamplemousses, la bergamote, le bois de cèdre, les fleurs et les herbes de ma terre, il rafraîchit et stimule les sens et l'imagination."

Extrait de parfum, EDP 100 ml

Le flacon reprend le design unique créé par René Lalique au début du 20ème siècle pour la Maison Houbigant.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2016

I think guys would love this. the lavender and pineapple are wonderful additions to the cologne. I want to explore floral aquatics.

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2015

Il y a un bon bug au niveau de la pyramide olfactive...