Note de Tête : Pêche, Notes Aldéhydées

• Boss Nuit
  • Boss Nuit
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
Boss Nuit

Boss Nuit s’ouvre sur des notes juteuses de pêche blanche, mêlées d’aldéhydes pour un effet pétillant. Le cœur floral se compose de jasmin, violette et fleurs blanches. Le sillage mêle la mousse et le bois de santal.

Elegance and femininity

Boss Nuit est un parfum séduisant et résolument féminin. C’est la dernière touche indispensable à la femme Boss dans sa préparation pour sortir. La fragrance incarne une femme tout à la fois élégante, sophistiquée et ambitieuse. Le flacon est totalement noir, rehaussé d’une bande dorée et d’un bouchon transparent.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml. Déodorant Spray 150 ml. Gel Douche 200 ml. Lotion corporelle 200 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum apprécié 11 août 2018

Je trouve que le flacon est assez simple...pas tellement travaillé...Mais la couleur noire correspond bien au nom du parfum "Boss Nuit". La fragrance est très féminine, envoûtante. Le côté floral et le côté boisé sont bien ressentis. L'odeur est légère et agréable. La tenue par contre est trop douce, elle ne tient pas très longtemps sur la peau.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2015

White peach, moss, white flowers and sandalwood sound so sexy yet tender. I do have the urge to sample and buy this!

• Parfum peu apprécié 17 juin 2014

Composition intéressante en théorie, sympa sur touche...puis rien.

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2013

De plus, je ne lui trouve pas de personnalité olfactive.

• Parfum apprécié 13 mars 2013

Though I don't understand why this fragrance is called NUIT, it's safe, silky, and has a sexiness of its own. But it didn't impress anyone.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...