Note de Tête : Pêche, Notes Aldéhydées
Note de Fond : Santal, Mousse
Acheter Boss Nuit en ligne :
    Boss Nuit

Boss Nuit s’ouvre sur des notes juteuses de pêche blanche, mêlées d’aldéhydes pour un effet pétillant. Le cœur floral se compose de jasmin, violette et fleurs blanches. Le sillage mêle la mousse et le bois de santal.

Elegance and femininity

Boss Nuit est un parfum séduisant et résolument féminin. C’est la dernière touche indispensable à la femme Boss dans sa préparation pour sortir. La fragrance incarne une femme tout à la fois élégante, sophistiquée et ambitieuse. Le flacon est totalement noir, rehaussé d’une bande dorée et d’un bouchon transparent.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml. Déodorant Spray 150 ml. Gel Douche 200 ml. Lotion corporelle 200 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum apprécié 13 mars 2013

Though I don't understand why this fragrance is called NUIT, it's safe, silky, and has a sexiness of its own. But it didn't impress anyone.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...