Note de Tête : Pamplemousse, Galbanum
Note de Coeur : Rhubarbe, Notes Métaliques
Acheter HUGO RED en ligne :
    HUGO RED

La fragrance débute sur des notes fraîches de pamplemousse et galbanum. Le cœur dévoile des tonalités métalliques mêlées à de la rhubarbe. Le fond boisé et sec mêle cèdre, ambre et karanal, une note musquée-ambrée.

Un parfum chaud-froid anticonformiste

Pour fêter les 20 ans de la marque de couture HUGO, les parfums Hugo Boss ont imaginé HUGO RED. Ce parfum incarne l’esprit créatif et aventurier de la maison. ‘Nous avons voulu créer un parfum qui va permettre à l’homme de repousser ses limites en élaborant un parallèle inattendu entre les métaux à chaud et à froid’, explique l’équipe créative P&G Fragrance. Le parfum est en effet construit autour de deux accords : le ‘froid solide’ et la ‘chaleur liquide’. On retrouve ce contraste sur le flacon rouge thermosensible : il change de couleur avec la température.

Eau de Toilette 75 et 100 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Stick 75 ml ; Déodorant Spray 50 ml.

Le flacon emblématique d’HUGO est ici réinterprété dans une version rouge, opaque et mate. Il est également thermosensible. C’est-à-dire que l’empreinte des doigts, s’ils sont chauds, apparaît sur la bouteille lors de la prise en main et reste gravée pendant quelques instants.

• Parfum d'exception 29 janvier 2013

Je trouve que les équipes Hugo Boss ont fait preuve de beaucoup de créativité pour imaginer le flacon d’Hugo Red. La bouteille signature de la ligne HUGO est cette fois recouverte d’un revêtement thermosensible rouge. C’est-à-dire que lors de la prise en main du parfum, vos empreintes s’inscrivent sur le flacon avant de disparaître quelques instants plus tard. Une innovation amusante et cohérente avec le jus qui se veut à la fois chaud et froid. Petit conseil : réchauffez-vous les mains avant de tester le flacon car si elles sont froides, il n’y aura aucun résultat !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...