Note de Tête : Pêche
Acheter Boss Nuit Intense en ligne :
    Boss Nuit Intense

Boss Nuit Intense Pour Femme révèle tout d’abord une note de tête de pêche blanche. Son cœur est un bouquet de violettes, de fleurs blanches et de jasmin. En fond, le santal s’accompagne de mousse et d’un effet sous-bois.

En 2014, Hugo Boss dévoile une version intense de Boss Nuit pour Femme. La marque a voulu représenter olfactivement l’état d’esprit, mêlé d’impatience et d’émoi, dans lequel se trouve la femme lorsque la nuit s’annonce. Le flacon noir opaque est rehaussé d’une bande cuivrée et d’un bouchon transparent.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque