Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Tête : Menthe, Violette Fleur
Note de Coeur : Cannelle, Ananas
Acheter BOSS BOTTLED. UNLIMITED. en ligne :
BOSS BOTTLED. UNLIMITED.

Présenté comme un aromatique-fougère frais et énergisant, le parfum s’ouvre sur une note de violette glacée accompagnée de menthe. Le cœur mêle l’ananas et la cannelle. En fond, le bois de santal et les muscs se marient au labdanum.

En 2014, Hugo Boss s’inspire de la ‘persévérance nécessaire au succès, conjuguée à la poussée d’adrénaline ressentie une fois l’objectif atteint’, et donne naissance à Boss Bottled. Unlimited. Pour cette édition, le flacon signature devient blanc opaque avec une touche de vert.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque