2020 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Thym
Acheter Boss Alive en ligne :
Boss Alive

Hugo Boss est très connu dans le rayon masculin. Chez les femmes, le parfum iconique de la marque se fait attendre. Pour changer la donne, la maison lance Boss Alive avec deux vrais clins d’oeil à son parfum masculin emblématique Boss Bottled. Le premier est le nez qui se cache derrière ces deux fragrances : Annick Menardo. Le deuxième est l’accord pomme cannelle qui est à nouveau utilisé dans cette composition. Boss Alive s’élance avec des notes fruités comme la pomme, le cassis et la prune. Ces notes vivifiantes viennent se lover dans le magnétisme solaire du jasmin. Le tout est porté par un cocon sensuel vanillé et ambré.

La marque Hugo Boss est très connue dans le rayon masculin où Boss Bottled est un classique. Elégance, sobriété et luxe caractérisent la coupe des vêtements comme les parfums.

30 ml, 50 ml, 80 ml.

Un flacon moderne aux larges bordures arrondies. Le capot cylindrique couleur or rose ajoute une touche d'élégance et de sobriété.