Note de Tête : Freesia, Mandarine, Cassis
Note de Fond : Cédrat, Muscs Blancs
BOSS Essence de Femme

Le départ fruité se fait lumineux mais plus séduisant grâce au cassis et au freesia. Le cœur floral blanc s’épanouit dans la chaleur du lys oriental et du jasmin. Le sillage musqué et boisé s’appuie sur le bois de citronnier de Ceylan (ou satinwood).

Le parfum d’une femme sophistiquée et captivante

Pour être irrésistible à la nuit tombée, les parfums Hugo Boss dévoilent Essence de Femme. Un parfum alliant féminité et sensualité et qui propose une réinterprétation nocturne et intense de Boss Femme. Couleur prune, habillé d’un flacon sophistiqué, le parfum fleuri boisé séduira une femme active au charme mystérieux, captivant et raffiné.

Eau de Parfum concentrée 50 ml ; Lotion parfumée satinée pour le corps 200 ml.

Couleur prune intense, c’est un flacon féminin aux courbes rondes et sophistiquées.

Publicité du parfum BOSS Essence de Femme

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr