2008 Création

Note de Fond : Bois de Massoia, Mousse

• BOSS PURE
  • BOSS PURE
BOSS PURE

Une fragrance rafraîchissante aux notes d’eau, adoucie par un cœur fleuri transparent, une note de figue verte et évoluant vers un fond boisé mousse. Créé par P&G en collaboration avec IFF.

Un parfum pour les hommes qui souhaitent plonger dans la fraîcheur

La ligne Boss d’Hugo Boss s’oriente vers la fraîcheur, avec Pure, ‘né de la fascination actuelle de l’homme pour l’eau’. Un parfum aux notes aquatiques et aromatiques, des facettes que la ligne Boss n’avait pas encore explorées. Serti d’une plaque de métal brillant, le flacon minimaliste conserve l’identité sophistiquée et élégante des parfums masculins de la ligne Boss.

Eau de Toilette 75 et 50 ml ; Après Rasage 75 et 50 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Gel Douche 150 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick 75 g.

Un rectangle de verre serti d’une plaque de métal brillant. Il dévoile un jus bleu glacier.

Publicité du parfum Boss Pure

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr