2009 Création
Note de Tête : Pêche, Pomme
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Prune
Acheter BOSS Orange en ligne :
BOSS Orange

Décrit comme un oriental-boisé, le parfum est doux et confortable avec une forte dominante fruitée.

Optimiste. Tendance. Impertinent

Créée pour les femmes que rien n’affole, capables de manier l’humour et la désinvolture, la fragrance s’inspire de la collection de mode Boss Orange du couturier. L’actrice Sienna Miller incarne cette femme fraîche, insouciante et sexy.

Eau de Toilette 75, 50 et 30 ml ; Gamme corps et bain.

Un flacon élancé au look matelassé, façon pierres précieuses.

Publicité du parfum Boss Orange

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum apprécié 17 octobre 2015

Le parfum que je voulais, qui me plaisait le plus, après mon indétrônable ! Déception. Sur ma peau, il ne tient pas du tout. Et j'ai aussi compris que certaines associations avec la fleur d'oranger ne plaisent pas du tout à mon épiderme. A l'instar d'Armani Code, qui m'inspirait tellement et pour lequel j'étais parvenue à la même conclusion. C'est bien triste pour moi.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me gusta bastante el color tan sutil y delicado, ademas de la combinacion de sus notas!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me encanta la presentacion, estilizada y elegante. Me gusta!!

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Un parfum qui sent divinement bon ! Je l'offre souvent à ma ma mère et j'adore le sentir ! La version homme j'aime beaucoup également !

• Parfum apprécié 26 octobre 2012

Realmente um aroma despretensioso, que conquista pela simplicidade.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...