Boisé - Epicé Famille olfactive

• BOSS Orange Man
    A partir de 59.9€
  • BOSS Orange Man
BOSS Orange Man

Le parfum s’ouvre avec une alliance de pomme et de coriandre. Le cœur dévoile des notes épicées d’encens et de poivre de Sichuan. Le sillage, plus velouté, est une alliance de vanille et d’un bois exotique, le bubinga.

Liberté et optimisme

Hugo Boss présente Boss Orange Homme, un parfum ‘plein d’énergie et de caractère’. « C’est une senteur honnête qui vous donne la liberté d’être vous-même, à toute heure du jour et de la nuit, » explique la marque. Orlando Bloom est l’égérie du parfum. Le célèbre acteur nous confie qu’il a immédiatement pu s’identifier avec la philosophie de vie décontractée et spontanée de Boss Orange.

Eau de Toilette 1.4 oz / 40 ml, 2 oz / 60 ml et3.4 oz / 100 ml ; Stick Déodorant 2.5 oz / 75 ml ; Spray Déodorant 5 oz / 150 ml ; Gel Douche 1.7 oz / 50 ml and 2.5 oz / 75 ml ; Baume après-rasage 1.7 oz / 50 ml and 2.5 oz / 75 ml.

Le flacon en verre et en métal est fait de petites formes carrées de façon « à ressembler aux torses d’un homme ».

Publicité du parfum Boss Orange Man Boss Orange Men

Pub fragrance Boss Orange Man

Publicité proposée en partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum apprécié 24 mai 2017

Je n'aime pas le porter. Son côté épicé me dérange, non pas qu'il soit trop fort, bien au contraire. Je le trouve un peu fade, ennuyeux. Il lui manque quelque chose. Par contre j'aime beaucoup le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2015

The "woody spicy," category of men's scents are usually very agreeable. What excites me about this scent is the exotic bubinga wood mixed with vanilla and Szechuan pepper (truly spicy). I've never smelled a version of frankincense oil that was "spicy." Unforgettable, mysterious, smoky and earthy describe frankincense better.

• Parfum apprécié 22 août 2014

Boss Orange Man est bien fait, mais trop consensuel, trop lisse. Il lui manque un petit quelque chose pour en faire un parfum qui se démarque.

• Parfum d'exception 08 août 2014

j'adore! simple mais efficace, il ne donne pas mal à la tête ni ne ressemble à tous ces parfums pour homme qui sentent les produits douche!

• Parfum apprécié 07 mars 2013

Ce qui me plaît particulièrement dans ce parfum, c'est la note de tête. Très 'biscuit Chamonix'. De l'orange amère, du pamplemousse, du cèdre, des aromates, mais aussi hélas une trame boisée ambrée pas désagréable mais archi vue et revue chez Procter. Dommage, sauf à la voir comme une 'procterinade'.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...