Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Freesia, Coriandre, Basilic
Acheter HUGO Just Different en ligne :
    HUGO Just Different

Le départ de la fragrance se fait sur des notes aromatiques et toniques associées à de la menthe givrée. Le cœur mêle une note légèrement florale de freesia à des effluves de basilic et de coriandre. La composition évolue vers un sillage boisé de patchouli, cashmeran, encens et labdanum.

Un parfum pour voir le monde différemment

Près de 15 ans après son parfum masculin HUGO, la maison Hugo Boss dévoile HUGO Just Different. C’est ‘une fragrance mêlant énergie et douceur pour voir le monde différemment et adopter de nouveaux points de vue’ explique la marque. Décrite comme une interprétation moderne d’une fougère classique, le parfum s’adresse aux hommes qui puisent leurs inspirations dans le monde qui les entoure.

Eau de Toilette 100 et 150 ml.

Le flacon emblématique d’HUGO est ici réinterprété dans une version noire, opaque et mate avec un effet soft touch. Le logo de la marque apparaît en rouge.

Publicité du parfum Hugo Just Different

En partenariat avec ww.imagesdeparfums.fr