Note de Coeur : Patchouli

• Cashmere & Patchouli
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Cashmere & Patchouli
Cashmere & Patchouli

Construit autour du patchouli, le parfum dévoile également des facettes aromatiques, balsamiques et terreuses. Il évolue ensuite vers une signature plus soyeuse à l’image du cachemire.

Rencontre luxueuse entre le cachemire et le patchouli

Soyeux et ambré, Cashmere & Patchouli est un parfum de la ligne ‘BOSS The Collection’ d’Hugo Boss. La marque a souhaité ‘réinterpréter l’essence des plus belles étoffes’ pour créer des fragrances masculines d’exception. Chaque tissu est associé à une note olfactive, tous deux ayant une histoire commune. Ainsi, la maison de mode rappelle que jadis en Inde des feuilles de patchouli étaient intercalées dans les plis des étoffes de cachemire afin de faciliter leur transport par bateau.

Le flacon rectangulaire est orné d’une étiquette en tissu. La fragrance est présentée dans un pochon noir, elle-même contenue dans un coffret orné de tissu.

• Parfum très apprécié 17 mai 2014

me encanta muy varonil y sensual

• Parfum d'exception 29 juillet 2013

tengo que probarlo

• Parfum d'exception 14 mai 2013

Olí esta fragancia a un compañero y me pareció muy sofisticada pero la verdad no he vuelto a probarla. Tengo solo esta primera impresión y me pareció genial!

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Très gros regret de ne pas avoir pu sentir ce parfum qui m ' inspire beaucoup . Je pense qu ' il a du etre réservé a la boutique de la marque pour un prix éxorbitant .