Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Miel, Clou de girofle
Note de Fond : Vanille, Notes Boisées
Acheter Silk & Jasmine en ligne :
    Silk & Jasmine

Inspiré par le jasmin, ce parfum difficile à classer dévoile en tête des notes aromatiques et épicées. Le côté floral apporté par la note jasmin est accompagné d’une tonalité légèrement miellée. Le fond est quant à lui vanillé, avec également des effets boisés.

L’alliance du jasmin et de la soie

Epicé et légèrement miellé, Silk & Jasmine est un parfum de la ligne ‘BOSS The Collection’ d’Hugo Boss. La marque a souhaité ‘réinterpréter l’essence des plus belles étoffes’ pour créer des fragrances masculines d’exception. Chaque tissu est associé à une note olfactive, tous deux ayant une histoire commune. La maison de mode rappelle que pendant longtemps les Chinois ont gardé jalousement le secret de la soie. Pour traduire l’opulence de cette étoffe, Hugo Boss a sélectionné le jasmin, une fleur cultivée avec soin pendant plusieurs dynasties dans les jardins royaux de Chine.

Le flacon rectangulaire est orné d’une étiquette en tissu. La fragrance est présentée dans un pochon noir, elle-même contenue dans un coffret orné de tissu.