Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Tête : Notes Aromatiques
Note de Coeur : Cannelle
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Wool & Musk

Inspirée par les muscs, cette fragrance ronde se réchauffe d’effluves boisés. Wool & Musk révèle aussi une note de cannelle et une légère impression cuirée.

Parfum cocon

Musqué et velouté, Wool & Musk est un parfum de la ligne ‘BOSS The Collection’ d’Hugo Boss. La marque a souhaité ‘réinterpréter l’essence des plus belles étoffes’ pour créer des fragrances masculines d’exception. Chaque tissu est associé à une note olfactive, tous deux ayant une histoire commune. La laine est connue pour son pouvoir doux, chaud et enveloppant… une idée que l’on peut retrouver en parfumerie avec les muscs blancs.

Le flacon rectangulaire est orné d’une étiquette en tissu. La fragrance est présentée dans un pochon noir, elle-même contenue dans un coffret orné de tissu.

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2013

mismos diseños

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Sexy y arrogante aroma!!!

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

Boss is a definitely a cocoon of fragrance. I can imagine a French man wearing this to stand out in a crowd. A European man who travels were fragrance is applauded and appreciated. It is a way to stand out. It is on the heavy side.