Note de Tête : Baie Rose, Pamplemousse, Yuzu
Note de Coeur : Aldehyde C11, Lavande, Cardamome
Acheter BOSS BOTTLED. SPORT. en ligne :
    BOSS BOTTLED. SPORT.

BOSS BOTTLED. SPORT. est une fragrance fusante aux accents boisés, aromatiques et verts. La tête mêle pamplemousse, zestes de yuzu et baies roses. Le parfum développe une facette métallique due à l’association d’aldéhydes, de cardamome et de lavande. Le fond se compose de vétiver, fève tonka et patchouli.

Une fragrance pour les hommes prêts à relever les défis

BOSS BOTTLED. SPORT. propose une version sportive de son masculin BOSS BOTTLED. ‘Pour ce parfum, nous nous sommes inspirés de la fibre de carbone, synonyme à la fois de force et de fraîcheur’ explique l’équipe créative de Procter & Gamble Prestige. Cette fragrance aromatique et hespéridée est dédiée à un homme motivé et ambitieux.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon s’inspire de celui de BOSS BOTTLED mais s’habille ici d’un verre dépoli.

Publicité du parfum BOSS BOTTLED. SPORT.

• Parfum apprécié 27 mars 2016

Frais poivré et énergique. Masculin. Il tient bien sur la peau. A porter à tout âge.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2015

Es un perfume que nos da elegancia seguridad y comodidad .excelente presentacion

• Parfum d'exception 01 février 2015

I bought this as a gift for a man who is 37. I disagree that this is a citrus scent. Yes, this does have a dazzling opening of grapefruit, yuzu kept in check with woody green tones. So citrus doesn't overpower in this scent. There is a tiny metallic note but it isn't offending. It lends a uniqueness to this scent. Lavender, patchouli and vetiver combine to a smooth sensation. SEXY.

• Parfum d'exception 05 janvier 2015

Lo uso actualmente. Definitivamente no puede faltar en mi neceser particular. Los que realizamos algún tipo de deporte o caminatas relajadas luego de una jornada laboral, sin lugar a dudas deberíamos de contar con el. En ese proceso de relajación y distracción, el aroma delicado, fresco y equilibrado de BOSS BOTTLED. SPORT. hace la mitad del trabajo. Exquisito perfume.