1998 Création

• Boss
  • Boss
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
Boss

Un départ à la fois fruité et frais avec la pomme, épicé par la cannelle et le clou de girofle, puis chaleureux par le vétiver, le bois de cèdre et le bois de santal.

Destiné aux hommes citadins, ce parfum est souvent appelé "signature".Sa sortie correspond à une nouvelle ligne de vêtements pour homme dans l'esprit chic. Elégance, sobriété et luxe caractérisent la coupe des vêtements comme le parfum. Le visuel publicitaire est chic et un brin provocant: un homme dans son vestiaire !

Créé par Petter Schmitt, le flaconnage est raffiné ; il est signé boss.

• Parfum d'exception 25 février 2013

La note pomme apporte une vraie originalité à ce parfum. Elle est parfaitement intégrée avec les notes boisées. De fait, le rendu est très masculin. Mais la pomme apporte également la fraîcheur adéquate qui fait que le parfum n’est pas uniquement boisé. C’est très réussi, car en aucune manière le parfum ne sent la pomme. La note est fondue dans le côté boisé, lui apportant toute sa fraîcheur et son originalité sans être véritablement décelable. Dans ce parfum, il y a également des facettes épicées et aromatiques, qui renforcent le côté masculin.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...