1995 Création
Aromatique - Agreste Famille olfactive

• Hugo
  • Hugo
Hugo

Un parfum frais avec un départ construit autour d'une pomme verte accompagnée par des accords de menthe, de lavande et un zeste de pamplemousse. Ensuite se greffe un coeur fruité légèrement épicé composé de clou de girofle, de sauge et de feuilles de géranium. Un fond à la manière d'une balade dans les bois où l'on trouve des notes aiguilles de pin, du vétiver, du patchouli, du cèdre, et des mousses pour conclure la fragrance.

«Hugo a été réalisé pour les jeunes d'aujourd'hui qui recherchent un style qui leur est propre.» A l'image de ceux qui le portent, le parfum Hugo ne peut être imité. Sa fragrance innovante charme par sa fraîcheur étonnante, et l'originalité de son flacon séduit l'homme moderne et dynamique.

Créé par Petter Schmitt, le flacon très ludique et pratique ressemble à une gourde. Une étiquette rouge sur un fond bleu, très sobre, très tendance. La publicité faite par un mannequin fort célèbre a contribué ensuite à sa réputation.

Advertising of the fragrance Hugo

In partnership with www.imagesdeparfums.fr

Avec l'aimable autorisation de la marque