Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Fond : Santal, Teck, Vanille Bourbon
Acheter BOSS In Motion EDITION en ligne :
    BOSS In Motion EDITION

La fragrance de cette édition limitée a été créée par la parfumeur Gérard Anthony (Firmenich). Elle mêle avec rythme et une pointe d’exotisme les essences sensuelles du bois de teck et de la vanille bourbon aux notes plus toniques de la sauge ou des feuilles d’ananas. Une sensation sensuellement rafraîchissante.

Une combinaison irrésistible de puissance, de grâce et de fraîcheur revigorante.

Pour les beaux jours, la maison Hugo Boss a souhaité offrir aux hommes une essence éphémère, intense et innovante. Ainsi est née Edition, qui outre l’eau de toilette propose une ligne dérivée éphémère. Cette collection offre un cocktail impressionnant d’énergie, d’audace et d’émotions, très nettement mis en valeur par le physique du mannequin Raoul Meier. La fragrance est douce et piquante à la fois. Le flacon, d’un bleu presque électrique, est lui aussi simple et sophistiqué à la fois. Edition est le parfum de ceux qui ceux qui se surpassent jusqu’à la victoire.

Eau de Toilette 90 ml et 40 ml ; Après Rasage, 90 ml ; Gel Douche, 150 ml. En édition limitée.

La sphère métallique de Boss In Motion prend une teinte bleu acier brillante, soulignant les éléments de force et de fraîcheur.