Note de Tête : Ozone, Kumquat, Epices
Acheter BOSS INTENSE SHIMMER en ligne :
    BOSS INTENSE SHIMMER

Un sillage séducteur construit autour d’un accord orchidée-vanille. Les notes de bois, d’épices et d’ambre intensifient le caractère sensuel, alors que le kumquat (petit agrume exotique) et unne note ozonique délivrent une fraîcheur moderne à la fragrance.

Un parfum de séduction captivante. Une essence aux mille éclats.

Boss Intense, créé en 2003, est un parfum volcanique, un parfum imaginé comme un outil de séduction à l’attention des femmes. Avec Boss Intense Shimmer, la maison Hugo Boss crée une édition limitée scintillante et sensuelle où tous les sens sont sollicités. Le flacon, galbé comme le corps d’une femme, associe la chaleur du rouge grenat à la transparence, dévoilant un flot de pailletes argentées. Celles ci ajouteront une touche de séduction élégante sur la peau de celles qui s’en parfumeront. La campagne publicitaire met en scène le mannequin Anna Huber, lumineuse, dans un mouvement de danse séducteur.

Eau de Toilette 50 ml et 90 ml ; Lotion corporelle, 150 ml.

On retrouve le flacon galbé de Boss Intense dans un dégradé de couleur rouge grenat et transparent. L’effet est intense et lumineux.