• Boss SOUL
  • Boss SOUL
Boss SOUL

Créée par Ursula Wandel, la fragrance de Boss Soul donne la part belle aux épices (poivre, anis, coriandre, cannelle) après un départ d’agrumes et un cœur aux accents floraux de fougère. En fond, c’est un sillage oriental, d’ambre et de vanille appuyé par les effluves du tamboti, un bois exotique entre santal, cèdre et patchouli.

Quand la force intérieure se révèle…

« Séduction naturelle, mystère captivant, masculinité envoûtante », voilà comment la maison Hugo Boss décrit son nouveau parfum pour hommes, Boss Soul. Photographié par le célèbre Peter Lindbergh, le mannequin Mark Van der Loo représente parfaitement l’image de cette nouvelle création. Un contraste d’ombre et de lumière, une âme de séducteur pour un homme plein d’assurance et de charme… Sans oublier une part de secret et de mystère, son ‘âme’ (soul en anglais), sa vraie force profonde.

Eau de Toilette 90 ml et 50 ml ; Spray Après Rasage, 90 ml et 50 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Spray Déodorant, 150 ml.

Créé en partenariat avec les ateliers Dinand, le flacon de Boss Soul s’inspire de la modernité du musée Guggenheim de Bilbao. C’est un contraste entre ombre et lumière et une surprenante alliance de courbes et d’angles.