Aromatique - Fougère Famille olfactive

• BOSS Selection
    -25% sur TOUT avec le code « ANNIV25 »
  • BOSS Selection
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
BOSS Selection

Un départ pétillant presque vert, mêlant épices fraîches et agrumes en toute légèreté. Le cœur reprend la trame de l’accord fougère qu’il modernise de notes d’aiguilles de cèdre et d’anis étoilé. Le fond velouté et boisé unit la sensualité des bois aux notes plus chaleureuses de l’héliotrope et des muscs.

Une fragrance élégante et confortable pour les hommes qui souhaitent laisser une empreinte

‘Laissez votre empreinte’ : tel est le message de cette fragrance chic et élégante qui s’inspire du luxe raffiné et sobre des costumes de la ligne Boss Selection du couturier Hugo Boss. La fragrance alliant subtilité et force séduira les hommes assurés, bien dans leur peau, fiers d’eux-mêmes et de leur réussite. La campagne publicitaire met en scène l’acteur allemand Thomas Kretschmann.

Eau de Toilette 90 et 50 ml ; Après Rasage 90 et 50 ml ; Gel Douche 150 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Stick Déodorant 75 ml ; Spray Déodorant 150 ml.

Imaginé par le designer Lutz Hermann, le flacon aux lignes pures et luxueuses s’habille d’un cadre noir. L’effet graphique est reproduit autour de l’étui gris sobre et élégant.

Publicité du parfum Boss Selection

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr