Note de Tête : Freesia, Mandarine, Cassis
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lys Oriental
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
    Boss Femme Eau de Parfum - Hugo Boss - 74.9€
    Boss Femme Eau de Parfum - Hugo Boss - 60.9€
BOSS FEMME

Un départ fruité heureux et somptueux. Un cœur tout en féminité comme ‘un bouquet de la mariée’ de fleurs blanches. Le fond s’épanouit dans un alliage de muscs, de peau d’abricot et de bois de citronnier de Ceylan.

Un hymne à la femme par Boss

Femme est le parfum d’une femme romantique. ‘Tout en elle parle de douceur, de fleurs et de mots tendres’. Son parfum est rayonnant, doux et lumineux. Un hymne à la femme éternelle et contemporaine, un bouquet tendre et généreux teintée de volupté.

Eau de Parfum 50 et 75 ml ; Gel Douche 150 ml ; Lait corporel 150 ml ; Déodorant Spray 150 ml.

Un flacon féminin et sophistiqué aux courbes rondes et abritant un jus couleur rosé. ‘La ligne diagonale distinctive entre la coiffe et le flacon est comme un rayon de lumière transperçant le verre’.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec