Floral - Vert Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Cassis

• Aube Pashmina
  • Aube Pashmina
Aube Pashmina

Aube Pashmina s’ouvre sur une envolée verte d’aromates et de feuilles de tomate. Puis, s’y mêlent cassis et géranium. En fond, on dévoile ‘la vibration jasmin-oranger du bois de satin’. Parfumeur : Pierre Guillaume

Parfum vert, subtil et tonique, Aube Pashmina est une création de la marque Huitième Art Parfums. La fragrance s’inspire d’un potager paisible et chaud où il fait bon vivre au milieu du romarin, des tomates, du jasmin, et du géranium... Infos et points de vente : huitiemeartparfums.com

Blanc et opaque, telle une céramique, le flacon ‘cyclope’ aux angles arrondis est surmonté d’un cabochon en demi-lune. Au centre : une fenêtre laisse apparaître par transparence la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 21 avril 2013

Je confirme le départ très vert qui m'a plutôt fait penser à du citron très vert (mais je suis un nez pitoyable). Ensuite, une impression de rosée très légèrement fleurie. Reste une fraîcheur douce, subtile. Pas le genre de parfum que je porterai, mais pour les adeptes du floral-vert, à ne pas manquer.