Note de Tête : Mangue
Note de Coeur : Thé

• Manguier Métisse
  • Manguier Métisse
Manguier Métisse

Manguier Métisse s’ouvre sur une note de fruit exotique, la mangue. Puis, s’y mêlent une note boisée d’écorces de mangue et de thé. Un mélange doux-sucré qui s’achève avec le sillage floriental de la fleur de frangipanier. Parfumeur : Pierre Guillaume

Tropical chic

Parfum exotique et gourmand, Manguier Métisse est une création de la marque Huitième Art Parfums. La fragrance invite à la découverte de senteurs riches et chaleureuses, dans un voyage au-delà des frontières. Infos et points de vente : huitiemeartparfums.com

Blanc et opaque, telle une céramique, le flacon ‘cyclope’ aux angles arrondis est surmonté d’un cabochon en demi-lune. Au centre : une fenêtre laisse apparaître par transparence la fragrance.

• Parfum apprécié 22 juin 2014

Intéressant sur touche, la mangue et le thé forment un beau mélange exotique. Sur ma peau, c'est une autre histoire, un rendu sucré baumé... dommage

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2013

Une mangue qui n'est pas "premier degré" et qui m'évoque un passage sous les manguiers antillais avec cette note sucrée en toile de fond mais qui sait rester à sa place, évitant ainsi le cliché du "sirupeux îlien" régulièrement servi.