Note de Tête : Poire, Feuille de Poirier
Note de Fond : Ambre Gris, Bois d'Olivier

• Ciel d’Airain
  • Ciel d’Airain
Ciel d’Airain

Ciel d’Airain démarre avec un mélange de poire et de feuilles de poirier. Puis, le cœur dévoile un accord de bois de poirier. Le fond suave mêle rameaux d’olivier et ambre gris. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Un verger de poires sous un ciel d’orage

Fruité et boisé, Ciel d’Airain est une création de la marque Huitième Art. Ciel d’Airain évoque une promenade à travers un verger où se mêlent, sous un ciel orageux, des effluves de poiriers et d’oliviers. Infos et points de vente : huitiemeartparfums.com

Blanc et opaque, telle une céramique, le flacon ‘cyclope’ aux angles arrondis est surmonté d’un cabochon en demi-lune. Au centre : une fenêtre laisse apparaître par transparence la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

autant de poire a L'amour - et Je ne aime poire. Je voudrais acheter ce sans meme tester cette.

• Parfum d'exception 29 octobre 2014

Une merveille cette fragrance. L'association poire/bois d'olivier évoque parfaitement un orage qui se prépare par une journée estivale dans un verger. Appréciant la poire en parfumerie, pour peu qu'elle ne soit pas envahissante, Ciel d'Airain ne pouvait que me plaire.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

je doute..... pas certaine d'apprécier

• Parfum très apprécié 17 avril 2013

J'avais un peu peur de la poire. Mais finalement, avec les feuilles, et l'olivier peut-être, la fragrance tend - dans mon petit nez - vers un figuier comme adouci. Beaucoup de subtilité et un parfum très agréable par une belle journée ensoleillée.