Floral - Vert Famille olfactive

Note de Coeur : Muguet, Gingembre, Iris

• Candour
  • Candour
Candour

Très aldéhydé et vert en tête, Candour s’ouvre sur des notes de feuilles de violettes et d’oliviers mêlées à des facettes aromatiques de sauge et de lavande. Le cœur révèle de l’acore, une plante herbacée aquatique, associé à des notes d’iris, gingembre et muguet. Le sillage révèle des tonalités plus chaudes de cardamome et santal et des touches de vanille et lait d’amande. Parfumeurs : Christophe Laudamiel et Christoph Hornetz.

Une fragrance d’affinité

Humiecki & Graef dévoile Candour, une eau de toilette concentrée pour lui ou elle. Chaque parfum de la marque a la particularité d’incarner une facette de l’éventail des émotions humaines. Candour ‘incarne l’unique don d’empathie synonyme de plaisir entre deux âmes sœurs’, explique la marque. La fragrance invite à la sincérité singulière, à l’échange spontanée et à la découverte de l’autre.

Le flacon rectangulaire de verre transparent est orné d’un ruban blanc où s’inscrit le nom du parfum en vert, et d’un bouchon en bois.