2008 Création

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre

• Secrets de Hammam
  • Secrets de Hammam
Secrets de Hammam

Une signature boisée au féminin. Autour du cèdre, quelques notes pétillantes, épicées et fleuries, dont l’ylang ylang. Le fond suave mêle ambre et vanille. Parfumeur : Alexandra Kosinski, Givaudan.

La douceur sensuelle de l’Orient

Après nous avoir fait voyager en Italie (Ame Toscane Reflets d’Iris) ou en Ethiopie (Ilaya), Isabel Derroisné célèbre les plaisirs parfumés de l’Orient avec Secrets de Hammam. Les notes chaleureuses du cèdre Atlas marocain se mêlent aux parfums d’ambre, de musc et de fleurs capiteuses. Pour retrouver le plaisir du hammam à la maison, la marque propose aussi une gamme corporelle inspirée des soins traditionnels orientaux, à base de produits comme l’huile d’argan ou le savon noir. Informations : www.isabel-derroisne.com

Eau de Toilette 60 ml. Ligne corporelle.

Le flacon rouge aux courbes rondes et délicates est terminé par un bouchon noir et rouge évoquant un bijou. Design : Denis Boudard.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

belle composition

• Pas de note pour ce parfum 05 mai 2013

J'aime beaucoup la sensualité du flacon et sa composition ma semble intéressante..... je m'attend à un parfum ultra sensuel et féminin....

• Pas de note pour ce parfum 07 février 2009

Cette senteur, outre le rouge précieux d'un flacon d'une sophistication pourtant "simple" évoque l'idée même que nous nous faisons de l'Orient, des effluves qui émanent des comptes des 1001 nuits... Il vient en complément (idéal ? sans doute) de la gamme « secrets de Hammam » dont le nom, à lui seul, évoque le tableau d’Ingres : le bain turc avec tous les mystères et rites qui entourent les instant de beauté « à l’orientale ».