2009 Création

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal

• Gandali
  • Gandali
Gandali

Floral-fruité flamboyant, Gandali s’ouvre sur des notes juteuses de framboise, grenade et fruit de la passion. En cœur, le jasmin grandiflorum (issu du commerce équitable) se mêle au jasmin sambac et à l’hédione, molécule de synthèse au notes de jasmin transparent. Le fond plus riche et velouté mêle la vanille aux notes boisées du patchouli et du santal. Parfumeur : Emilie Bouge.

Un parfum à l’image d’une Inde vibrante et colorée…

En langue hindi, Gandali signie ‘parfum de fleurs’. Après la Sicile, le Maroc, la Toscane… Isabel Derroisné nous invite ici en Inde. La fragrance fleurie, fruitée avec des accents boisés et légèrement orientaux a été conçue comme ‘une célébration moderne de la richesse des parfums et des couleurs (…) d’une Inde sensuelle aux charmes infinis’. La créatrice Émilie Bouge avait envie d’imaginer la fragrance à l'image des femmes de l'Inde : ‘enivrant comme leurs danses, éclatant comme leurs saris’. Informations : www.isabel-derroisne.com

Un flacon aux courbes harmonieuses, où le rose est rehaussé de motifs dorés qui évoquent la splendeur et la flamboyance de l'Inde. Design : Serge Mansau

• Pas de note pour ce parfum 25 août 2014

@ Clairdejour, j'ai reçu l'échantillon (genre ceux de Givenchy) par une amie. J'en ai profité pour le tester et mettre mon commentaire. ID ne délivrant plus, sauf erreur, d'échantillons sans achat, cela me paraitra difficile de vous en procurer hélas, sans passer par la case commande :(

• Pas de note pour ce parfum 25 août 2014

@ECKBO57 Où peut - on tester facilement les créations d'Isabel Derroisné ? Merci pour votre réponse si vous trouvez mon commentaire.

• Parfum apprécié 25 août 2014

Un floral-fruité passe-partout et sans prise de tête. Joli, bien fait, mais sans personnalité. J'aurais aimé qu'il évoque un peu plus l'Inde

• Parfum très apprécié 21 avril 2014

Le flacon d'origine a changé pour s'harmoniser avec les autres parfums de la marque. Parfum lumineux et gai. Bonne tenue. J'y reviens chaque année au retour des beaux jours.