0000 Création

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Réglisse

• Jardin de Bali
  • Jardin de Bali
Jardin de Bali

La fragrance, solaire et exotique, s’ouvre sur une note de bergamote, ponctuée de touches épicées de clou de girofle. On découvre ensuite le cœur floral blanc, suave, construit autour d’une tubéreuse généreuse et opulente adoucie de jasmin, fleur d’oranger et ylang-ylang. En fond, la vanilline (extraite de gousses de vanille) crée un sillage doux et gourmand et se lie à des notes de réglisse et de benjoin aux facettes suaves. Parfumeur : Cécile Matton, Mane.

Un chaleureux bouquet de fleurs blanches évocateur d’un jardin balinais…

Jardin de Bali est le deuxième volet de la Collection Jardin d’Aquarelles d’Isabel Derroisné. Une ligne de fragrances créées uniquement à partir de matières premières naturelles, donc sans produit de synthèse. Avec Jardin de Bali, Isabel Derroisné nous offre un voyage exotique et nous transmet ‘tout l’enchantement de la nature tropicale’. La parfumeuse Cécile Matton confie avoir été inspirée par le parfum suave et puissant des fleurs dans les jardins de Bali. Elle a imaginé un bouquet de fleurs blanches autour de la tubéreuse, enrichi de notes solaires et orientales. Informations : www.isabel-derroisne.com

Le flacon reprend la ligne simple et épurée de celui de Jardin de Sicile (lancé en 2009). Il est ici habillé d’un discret dégradé de bleus et de roses et orné de fleurs stylisées. On retrouve le décor de fleurs exotiques sur l’étui. Une jeune aquarelliste a illustré le packaging

• Parfum très apprécié 07 mai 2015

Moelleux et capiteux à souhait. Terriblement sensuel. Matières premières de très bonnes qualité. Un beau voyage odoriférant.

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

tres tentant ce jardin de bali.....

• Parfum moyennement apprécié 29 octobre 2012

J'ai été très impressionnée par la "force" de cette eau de toilette. La vanille et les notes épicées sont très présentes, ce qui en fait un parfum très chaud. Sa tenue est excellente. J'aime les parfums sucrés et vanillés mais celui-ci est trop épicé pour moi.