Vertige

Vertige

2010 Création
Femme Genre
Chypré - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Rose, Freesia, Iris, Note Abricot

Achetez ce parfum en ligne :

  • Vertige
    25% sur tout le site avec le code promo NOC25
  • Vertige
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Vertige
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
1
0
2
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ frais et fruité de Vertige mélange la mandarine, le pamplemousse et la pomme à des notes vertes. Le cassis renforce la note fruitée, présente mais pas réellement sucrée. Le cœur floral et aérien mixe freesia, rose et iris à des notes d’abricot. Le sillage chypré se révèle également musqué et baumé dans une association de muscs blancs, patchouli, santal et benjoin. Parfumeur : Claire Chambert, Expressions Parfumées

Aperçu

Vertige chypré, nocturne et soyeux

Histoire

Isabel Derroisné dévoile Vertige, une fragrance inspirée par le soir et ses ‘heures mystérieuses’. La fragrance s’inscrit dans un courant olfactif d’interprétation des émotions nocturnes. Vertige propose ici une interprétation féminine et fleurie, mais aussi chyprée, musquée et légèrement fruitée. La fragrance est l’expression de l’émotion, des sentiments, des sens bousculés lors d’une soirée d’exception. Vertige du bleu de la nuit, vertige d’une rencontre, la fragrance enveloppe les femmes d’un aura séductrice… voire vertigineuse. Informations : www.isabel-derroisne.com

Gamme

Eau de Parfum 50 ml.

Flacon

Le flacon, en forme de trapèze presque pyramidal, se pare d’un bleu intense, animé par un laquage allant du mat au brillant.

  • Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

    Je n'aime pas le nom du parfum. Il porte le même nom d'un parfum que Lise Watier avait créé il y a plusieurs années et qui me donnait le mal de tête.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 31 octobre 2013

    J'aime beaucoup et j'avoue avoir été agréablement surprise. Le flacon est affreux et ne m'inspirait pas du tout. Cependant j'ai adoré : c'est un floral-fruité presque gourmand, doux, chaud, sensuel et vibrant. Il m'a fait penser à Fancy de Jessica Simpson ou Amor Amo in a Flash de Cacharel qui sont dans la même tendance : des gourmands soignés et élégants. Heureusement que le flacon en fait pas le parfum ! De plus excellente tenue. Une belle idée cadeau.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 07 mai 2013

    Je ne sais pas pourquoi,mais je n'arrive pas à apprécier ce parfum.Peut-être il faut attendre,ça viendra.Riche et sensuelle...Bref,je le garde pour reprendre .

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 06 janvier 2013

    Copie très réussie de Dior Addict peut être en plus sensuel, plus irisé, plus iradiant que son sosie de grande marque. Très agréable surprise pour ce début d'année. Je crois que je vais me l'offrir.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum