par Ikks

Note de Coeur : Lavande, Cashmeran, Cyprès

• PRIVATE BY IKKS for men
  • PRIVATE BY IKKS for men
PRIVATE BY IKKS for men

Ce ‘boisé musqué oriental’ s’ouvre sur des notes de sauge, de bergamote et d’épices froides. Le cœur suave mêle le bois de cashmere à des accents plus aromatiques. En fond, le vétiver apporte une touche boisée légèrement amère et grillée. Puis la fragrance se réchauffe dans un mélange ambré de fève tonka et de muscs.

Urbain. Branché. Brut.

Après le succès de PRIVATE by IKKS, la marque poursuit l’aventure avec la version ‘Only for men’. Celle-ci révèle un parfum urbain et séducteur à l’esprit casual-chic. Elégant, décontracté et insoumis, l’homme IKKS possède un look anticonformiste voire rock. Une idée que l’on retrouve dans le bracelet détachable qui orne le flacon.

Eau de Toilette 50 et 100 ml

De forme rectangulaire, le flacon est accessoirisé d’un bracelet noir détachable estampillé Private by IKKS. La touche de noir est reprise pour le cabochon en néoprène.

• Pas de note pour ce parfum 06 septembre 2013

En fin de compte, addict a Terre d'Hermes, je me suis lassé de celui-ci... J'ai quand même vidé 2/3, mais je n'arrive plus a le mettre

• Parfum moyennement apprécié 17 mars 2013

C'est un parfum à l'image de la marque, c'est-à-dire absolument pas original, voire même tout à fait classique dans les parfums masculins, mais avec ce petit plus de style qui fait que les porteur d'IKKS se reconnaissent entre eux. L'emballage est le flacon sont soignés, sobres mais travaillés et originaux. L'odeur, par contre, est celle d'un masculin comme on en a déjà sentie des tas, boisé et plein de vétiver. Par contre, il tient extrêmement bien ; même 2 jours ! Le tout pour un prix moyen, sur la base des parfums de grande marque.

• Parfum d'exception 06 décembre 2012

Avec Terre d'Hermes qui est très boisé, épicé et chaud, j'ai tendance à prendre de la place là ou je vais ! J'EMBAUME !!! Et ça peut ne pas plaire à tous le monde... Alors j'ai cherché un parfum plus frais mais quand même épicé et boisé, parce-que c'est vraiment pour moi. Vu que j'ai porté IKKS Men prendant 6 ans, je me suis donc retrancher sur Private d'IKKS grâce à ce site... Pas déçu du tout, je l'ai acheté !

• Parfum très apprécié 14 novembre 2012

Chargé en cardamome pour la note de tête, qui lui confère une dimension poivrée vraiment intéressante. On sent bien le cœur de lavande puis les notes chaudes de tonka et ambre. Parfum noble, qui peut déplaire, mais que j'aime beaucoup car il est piquant, épicé et plein de caractère.