par Ikks

Note de Coeur : Cannelle, Poivre

• IKKS Believes in You
  • IKKS Believes in You
IKKS Believes in You

IKKS Believes in You est décrit comme un boisé-ambré. La fragrance débute avec de la bergamote, de la mandarine et du pamplemousse. Le cœur se fait épicé grâce au poivre et à la cannelle. Le fond se compose de cèdre, vétiver, vanille et de muscs blancs. Parfumeur : Jennifer Riley, Créations et Parfums.

Croire en ses rêves…

En 2013, la marque de mode IKKS dévoile IKKS Believes in You (‘IKKS croit en toi’). Pour ce parfum, IKKS propose aux jeunes hommes talentueux de poster sur la page Facebook de la marque, une vidéo d’eux pour tenter de voir un de leurs rêves réalisé. Plus d’informations sur : ikks.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.