par Ilado

Note de Fond : Muscs Blancs, Vanille Noire

• Ilado To the Moon
  • Ilado To the Moon
Ilado To the Moon

Cette caresse parfumée, tendre et réconfortante, évoque la douce chaleur du premier peau à peau. Un mélange délicat de pomme croquante, céréales muesli et lait d’amande, qui enveloppera les mamans, les enfants et le linge de bébé, d’une aura de bien-être et de bonheur. Création par Flair Paris : Nous avons partagé ces réponses avec le studio de création de parfum FLAIR qui a donné naissance à une fragrance. TENDRE CHALEUREUSE ADDICTIVE. Cette caresse parfumée, tendre et réconfortante, évoque la douce chaleur du premier peau à peau. Lorsque les odeurs se mêlent, la peau de bébé, la peau de maman. Un mélange délicat de pomme croquante, céréales muesli et lait d’amande, qui enveloppera les mamans, les enfants et le linge de bébé, d’une aura de bien-être et de bonheur.

To the Moon est la déclaration d’amour d’une maman à son enfant.

Le parfum est étroitement lié à la mémoire et aux émotions. Une odeur particulière est capable de déclencher en nous des souvenirs heureux. Ainsi, la douceur sucrée de la peau des bébés aurait un pouvoir rassurant et bienfaisant. Au même titre que le toucher et la vue, l’odeur invite les jeunes mamans à nouer des liens avec leur enfant, dès la naissance. Et cela marche aussi dans l’autre sens : les bébés peuvent faire la différence entre le lait venant de leur mère et le lait provenant d'une autre femme. Ils ont même une préférence pour l'odeur des vêtements portés par leur mère.

100 ml. Fabriqué en France avec amour.

Un flacon rond en forme de lune transparent protège ce parfum doux et délicat. Celui-ci est décoré d'un ciel étoilé doré au message précieux "To the Moon"en référence à l'expression "I love you to the moon and back", "Je t'aime plus que tout au monde".