COLOGNE A LA RUSSE

COLOGNE A LA RUSSE

2004 Création
Mixte Genre
Hespéridé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • COLOGNE A LA RUSSE
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • COLOGNE A LA RUSSE
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
COLOGNE A LA RUSSE
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
0
7
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un accord ‘cologne’ lumineux et raffiné. On retrouve des notes hespéridées, le légendaire néroli (extrait de fleur d’oranger) et des touches aromatiques. Mais la fragrance se fait originale par son sillage suave et enveloppant d’iris, d’ambrette et de benjoin.

Aperçu

Précieux, intime… Cologne à la Russe, un parfum inspiré d’une formule rare qui réjouira par sa saveur fraîche et enveloppante.

Histoire

La jeune marque lyonnaise Institut Très Bien ressuscite une formule créé en 1906, baptisée Cologne à La Russe. C’est le célèbre parfumeur Pierre Bourdon qui s’est chargé de recréer la fragrance, une cologne authentique au sillage chaleureux et noble. Face au succès de cette élégante partition que se partagent hommes et femmes, la marque vient de lancer deux nouveaux opus : Cologne à l’Italienne (ensoleillée, fraîche et dynamique, avec une pointe d’essence de maté) et Cologne à la Française (florale et subtile grâce au magnolia de Chine et au pamplemousse). En grands magasins, instituts de beauté et spas sélectionnés.

Gamme

Eau de Cologne, 100 ml (dans chacune des trois lignes).

Flacon

Un flacon rectangulaire sobre, de verre massif, rehaussé d’un bouchon de bakélite noire. Rétro et très élégant. Créé en version splash, il est possible de l’utiliser également en version vaporisateur.

  • Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

    J'ai entendu beaucoup de bien sur cette Cologne à la Russe dont la pyramide m'inspire avec ses notes hespéridées et aromatiques. Cologne à l'Italienne et Cologne à la Française me tentent aussi.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.