Note de Tête : Poivre, Coriandre, Cardamome
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose
Note de Fond : Vanille, Patchouli
Acheter Jardin d’Antalya en ligne :
    Jardin d’Antalya

Le départ de cette fragrance 100 % naturelle fait sur des notes épicées de coriandre et de cardamome. Le cœur dévoile la rose Damascena (rose turque) aux tonalités légèrement sucrées ainsi que la violette ‘à la fois verte et poudrée, évoquant le bonbon raffiné’. Le sillage oriental mêle la vanille et le patchouli avec un effet 'loukoum de Turquie’. Parfumeur : Vincent Ricord, Expressions Parfumées.

Un jardin suave et ensoleillé

Jardin d’Antalya est le troisième parfum de la collection Les Jardins d’Aquarelle, composée uniquement à partir de matières premières naturelles. La fragrance est inspirée de la Turquie, ses marchés de fleurs, ses fruits et épices et sa rose Damascena. Le résultat est ‘une écriture nouvelle de la rose, très travaillée, et on peut y voir la rencontre entre l’Orient et l’Occident’ explique le parfumeur. Infos et e-shop sur : www.isabel-derroisne.com

Le flacon, sobre et rose orangé, est présenté dans un étui orné d'une aquarelle.

• Parfum apprécié 05 janvier 2013

Mon souvenir de ce parfum : l'équilibre entre les épices et la Rose, entre la fraicheur et le poudré... C'est décidé, j'en rachète un flacon !

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

C’était un achat à l’aveugle et j'en suis très satisfaite. C’est une petite gourmandise aux airs de loukhoum à la rose. C’est poudré, gai, délicat. Plus je la porte plus je l’aime. L’émotion est assez bien retranscrite. Cette senteur fraîche conviendrait plutôt aux saisons chaudes. La tenue est très bonne pour une eau de toilette. Un seul petit regret : le flacon est peu travaillé et ne met pas assez en valeur la qualité de la fragrance.