Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Baume du Perou, Miel
Note de Fond : Vanille, Fève Tonka
Acheter Jardin de Madagascar en ligne :
    Jardin de Madagascar

Ce parfum raconte la rencontre olfactive d’une vanille aux accents miellés avec un bouquet de fleurs de tamarinier et d’ylang-ylang. Il contient également des notes plus ambrées comme le baume du Pérou. Parfum 100 % naturel. Parfumeur : Vincent Ricord, Expressions Parfumées.

Un jardin voluptueux et exotique

Après un Jardin en Sicile, à Bali et à Antalya en Turquie, Isabel Derroisné nous invite à partir pour Madagascar. Jardin de Madagascar est le quatrième parfum de la collection Les Jardins d’Aquarelle, composée uniquement à partir de matières premières naturelles. La fragrance est un voyage au sein de l’île rouge : c’est une invitation à découvrir la diversité de ses paysages, ses peuples et ses coutumes. Elle se destine à une femme séductrice, élégante et aventurière. Infos et e-shop: www.idparfums.com

On retrouve le flacon originel, de la collection Jardins d’Aquarelle. Il est ici orné de motifs de fleurs de vanille de couleur verte.

• Parfum moyennement apprécié 29 octobre 2012

Lancé à la même période que Jardins de Bali, il semble être dans la même lignée question tenue qui est excellente. Une eau de toilette donc très surprenante par sa force. Personnellement je l'ai trouvé un peu trop fort : la vanille et la fève tonka dominent les senteurs exotiques. Et pourtant j'aime les vanillés.