par Isabey

Note de Coeur : Jasmin, Gardenia, Magnolia

• Fleur Nocturne
  • Fleur Nocturne
Fleur Nocturne

Axée sur les fleurs blanches, Fleur Nocturne d’Isabey s’ouvre sur des notes fruitées acidulées de mandarine et de pêche blanche. Elles rencontrent en cœur un bouquet de gardénia, jasmin et magnolia. Les notes solaires apportent une facette poudrée à la fragrance. Le fond dévoile sensualité et chaleur avec la vanille et le patchouli.

Parfum d’une fleur de nuit

Réappropriation et redécouverte entourent Fleur Nocturne, le parfum que dévoile la maison de parfumerie Isabey. Originellement, la fragrance, datant de 1925 et dessinée par Julien Viard, était baptisée Bleu de Chine mais le nom a été happé par une autre marque lors de la volonté de réédition de la fragrance. Fleur Nocturne s’inspire d’un ‘univers de cristal peint, de fleurs, et d’améthyste nocturne’. Elle ravive l’opulence et le glamour de la maison de parfumerie avec un bouquet de fleurs blanches accompagné de fruits juteux et sucrés et de notes sensuelles plus chaudes en fond. Une réinterprétation moderne et élégante…

Le flacon de couleur bleu nuit se pare d’une décoration florale agrémentée de quelques points orangés. Une bague en métal doré sépare le cabochon du corps du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 22 septembre 2014

Je ne connais pas les fragrances Isabey. Cette réédition est bien tentante. L'esthétique du flacon me plait !

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Sa pyramide m’intéresse mais le flacon est pas top.... les petites fleurs...bof

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2013

j'avais un échantillon et tout le monde me demandait ce que je portais... Il est vraiment racé ce parfum ici :D