Boisé - Aquatique Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Yuzu, Orange Douce

• L'EAU D'ISSEY POUR HOMME INTENSE
  • L'EAU D'ISSEY POUR HOMME INTENSE
L'EAU D'ISSEY POUR HOMME INTENSE

Un geyser d’hespérides, plus fruité, plus coloré, évoluant vers un cœur épicé, astringeant, à peine camphré de cardamome, cannelle, muscade et safran. Piquant et facetté, le coeur épicé s’oxygène d’une note aquatique de nénuphar bleu. Le sillage boisé, plus profond, plus sombre, allie bois de papyrus, encens et benjoin. Une fragrance signée Jacques Cavallier, de Firmenich.

L’intense odyssée d’une eau mythique

Treize ans après L’eau d’Issey pour homme, un masculin boisé épicé au cœur aquatique, le créateur Issey Miyake ouvre avec INTENSE un autre chapitre olfactif de ce parfum devenu un classique de la parfumerie. Son créateur, Jacques Cavallier était aussi à l’origine de L’Eau d’Issey : ‘J’ai de la chance car je suis un accro de L’Eau d’Issey pour Homme. Je l’ai créée, je la porte (…) je savais quelle écriture je devais respecter’ pour Intense. Un sillage amplifié, teinté de mystère, de chaleur et de sensualité.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Le flacon prisme de L’Eau d’Issey pour Homme se réinvente, dans un mélange de teintes sombres gris orage et anthracite.