Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc
Acheter L'Eau d'Issey Florale en ligne :
    L'Eau d'Issey Florale

Axé autour du bourgeon de rose et de sa fleur à peine éclose, L’Eau d’Issey Florale débute sur des notes fraîches, vertes et ‘une impression végétale de goutte de rosée’. Le cœur mêle un bouquet de rose et de fleur d’oranger à des notes épicées et se poursuit sur un sillage élégant et boisé. Parfumeur : Alberto Morillas.

L’eau et la rose

Issey Miyake réinterprète la classique Eau d’Issey dans une version plus jeune, plus florale et plus pétillante, avec L’Eau d’Issey Florale. La fragrance vive, limpide et lumineuse est construite autour d’une rose en bouton, à peine éclose qui s’agrémente de notes épicées, vertes, musquées et aquatiques. L’Eau d’Issey Florale revisite deux codes de la féminité qui sont le rose et la rose. Ces deux éléments sont ici concentrés, travaillés pour révéler une féminité en devenir.

Eau de Toilette 50 et 90 ml.

On retrouve le flacon conique de l’Eau d’Issey tout en transparence laissant entrevoir un jus rose pale. La bouteille est rehaussée par un cabochon rose argenté orné d’une boule rose transparente.

Publicité du parfum L'Eau d'Issey Florale

Publicité_Eau d'Issey_Florale

en partenariat avec images de parfum

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Divino, especial, femenino!!

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2015

Un perfume que evoca feminidad y frescura. Me encanta!!

• Parfum apprécié 30 août 2014

acheté sur un coup de tête, après un premier essai un jour de solde, je me faisais une joie de porter ce parfum delicat, d'une jetée de fleurs sur le cours d'une eau calme et qui m'evoquait tant le printemps à venir.....mais à peine porté 1 semaine, le flacon a rendu l'âme, completement brisé dans mon sac....j'avais emmené cette fiole delicate de 50ml dont seul le fond de ma besace a vraiment profité.....je n'ai pas racheté de tristesse face à cette desertion....

• Parfum très apprécié 29 avril 2014

Deliciosamente sutil, suave aroma, aunque al final del día haya desaparecido sus notas.... No dura mucho :(....