Note de Tête : Mandarine, Yuzu
Note de Coeur : Sauge, Cardamome
Note de Fond : Ambre Gris, Vétiver
Acheter Eau d'Eté 2011 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME en ligne :
    Eau d'Eté 2011 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME

Cette eau fraîche s’ouvre sur des notes hespéridées de yuzu et de mandarine. Le cœur, plus aromatique, est composé de cardamome et de sauge. Le sillage exhale des effluves de vétiver et d’ambre gris. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Eau sous-marine

‘Fusante et tonique’, L’Eau d’Issey Eau de Toilette pour Homme quitte cette année les codes épurés de la marque pour un ‘univers poétique, joyeux et coloré’ sous le signe de la mer. Pour 2011 le couturier japonais offre à son parfum masculin une visite des fonds marins. Coraux et eaux couleur de lagon sont au programme de cette fragrance hespéridée et aromatique. En édition limitée.

Eau de Toilette pour L’Eté 125 ml.

Le flacon prisme de L’Eau d’Issey pour Homme s’habille d’une teinte bleu turquoise et se pare de motifs de coraux rouges.

• Pas de note pour ce parfum 19 novembre 2014

Yuzu et de la mandarine est un coeur d'agrumes de l'amour. Dommage que ce est une edition limitee comme jee l'aurais achete pour moi-meme.