Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
Note de Fond : Vétiver, Cedre Atlas
Acheter L’Eau d’Issey pour Homme SPORT en ligne :
L’Eau d’Issey pour Homme SPORT

L’Eau d’Issey pour Homme Sport débute avec des notes hespéridées de bergamote et de pamplemousse. Le cœur épicé diffuse des effluves de noix de muscade. Le fond allie des tonalités boisées et légèrement fumées. Parfumeur: Jacques Cavallier, Firmenich.

Le sport chic vu par Issey Miyake

Fraîche et boisée, cette édition Sport agrandit la gamme de L’Eau d’Issey pour Homme. Cette eau de toilette évoque le sport mais aussi le rapport de l’homme avec la nature. La fragrance se destine aux hommes qui aiment se dépasser et qui sont sans cesse à la recherche de sensations fortes et d’émotions intenses.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Déodorant Stick ; Shampoing Intégral Corps et Cheveux.

On retrouve le flacon de L’Eau d’Issey pour Homme avec un verre traité ‘à la manière de lunettes de ski’ et un capot gris à effet ‘grip’.

Publicités du parfum L’Eau d’Issey pour Homme SPORT

Advertising_Eau_dIssey_Sport

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2016

Para mi no esta entre los mejores perfumes deportivos...sigue la moda.

• Parfum d'exception 03 septembre 2013

Parfum très frais ... on ne s'en lasse pas, ressemble , en un peu plus fort, à l'eau d'issey 2010 pour homme

• Parfum peu apprécié 19 juillet 2013

I really don't like this much. It seems as if the vetiver and nutmeg are fighting each other, not harmonizing.