Note de Tête : Mandarine, Yuzu
Note de Fond : Vétiver, Notes Ambrées

• L’Eau d’Issey pour Homme Summer 2012
  • L’Eau d’Issey pour Homme Summer 2012
L’Eau d’Issey pour Homme Summer 2012

Cette fragrance s’ouvre avec des effluves de mandarine et de yuzu. Le cœur conserve les accords de sauge et cardamome de la fragrance originelle en les associant à des notes épicées. Le fond se fait boisé et ambré. Parfumeur : Jacques Cavallier. Maison de composition : Firmenich.

Le parfum aquatique d’une oasis verdoyante

Dynamique et frais, L’Eau d’Issey pour Homme se réinvente pour l’été 2012. Le duo aquatique s’installe au milieu d’une oasis en plein désert, entre sable brûlant et feuilles de palmiers. Le flacon exotique saura séduire les hommes qui aiment les escapades dans la nature et qui chaque printemps-été apprécient de retrouver le sillage aromatique et hespéridé de L’Eau d’Issey pour Homme.

Eau de Toilette pour l’été 125 ml.

Le flacon prisme de L’Eau d’Issey pour Homme s’habille d’une teinte bleue et semble être enveloppé d’une feuille verte de palmier.

• Parfum apprécié 02 décembre 2013

Aquatic oasis is a great incentive to try a new man's scent. I really like Issey Miyake. Aromatics are great on men - almost a "no-brainer." I would definitely try this for the conventional man, the man who loves to protect women.