Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Fond : Bois Précieux

• LUEUR D ISSEY
  • LUEUR D ISSEY
LUEUR D ISSEY

Un bonheur d’été, hommage aux odeurs de la nature. Une saveur de clochettes de muguet, la suavité des violettes de parme, adoucies d’un souffle de pétales frais aux notes de freesia et de pivoine. Un parfum plaisir sans alcool, mais concentré à 4%.

Un souffle d’été délicat et fusant dans un flacon scintillant comme une féérie.

Découvrez la «magie d’une nuit d’été», le «voyage en eaux pures» de cette nouvelle édition éphémère de la fameuse Eau d’Issey. Pour la troisième année consécutive, la maison franco-japonaise Issey Miyake offre aux femmes une version estivale radieuse et délicate de son grand succès féminin. L’édition 2004 est une harmonie d’ombre et de lumière (un flacon mi sombre-mi transparent) fulgurante comme la traînée d’une comète. Et c’est d’ailleurs l’effet visuel de ce nouveau flacon qui délivre un jus frais et euphorisant de fleurs gorgées de soleil. Cette fragrance pensée comme un ‘splash’ d’été allie le plaisir du parfum au geste soin : sans alcool, enrichie en extraits de primevère du soir (réputée pour ses épatants acides gras aux vertus hydratantes).

Eau d’Eté Sans Alcool, vaporisateur 100 ml.

Le flacon conique d’Eau d’Issey, dessiné par Fabien Baron, a été repensé dans une ambiance mêlant transparence et couleur bleu nuit. Le système de vaporisation d’un vert couleur anis, donne une sensation de lumière nocturne. Un très beau flacon éphémère à collectionner.

• Parfum d'exception 05 avril 2013

L'avantage d'une fragrance agréable à porter l'été car sans alcool, donc sans risque.

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2013

J'adore l'odeur du muguet donc celui ci est à découvrir car je ne le connais pas..... le flacon est sympa et le nom me plait beaucoup.