L’EAU BLEUE D’ISSEY pour homme

L’EAU BLEUE D’ISSEY pour homme

2004 Création
Homme Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • L’EAU BLEUE D’ISSEY pour homme
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • L’EAU BLEUE D’ISSEY pour homme
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
L’EAU BLEUE D’ISSEY pour homme
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
4
4
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Pétillante et aromatique en tête, la fragrance accueille en son cœur de rares notes florales (rose, palmarosa, capucine) mêlées d’épices piquantes. Le fond se fait suave et enveloppant par ses tonalités boisées, ambrées et moussues.

Aperçu

Inédit, surprenant, et pourtant presque familier. Une nouvelle sensation transportée de bleu. Pour l’homme, par Issey Miyaké.

Histoire

Dix ans après l’Eau d’Issey Miyaké pour Homme, le créateur visionnaire propose une nouvelle partition parfumée mystérieuse, chaleureuse… et bleue. Un parfum sensoriel, tactile et enveloppant comme une caresse. La fragrance mêle avec audace et lumière des notes vives à un sillage sensuel, un cœur de fleurs à une trame boisée épicée, pour le plus grand plaisir des hommes en quête de nouvelles expériences enrichissantes…

Gamme

Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Flacon

Un parallélogramme d’un bleu intense et pur. Son design est massif et très visuel. Le bouchon chromé ajoute à l’effet de surprise.

  • Parfum d'exception 13 avril 2014

    l n'y a pas beaucoup de parfums de créateurs intéressants gauche , puis j'ai trouvé L'eau Bleue , et il m'ont donné l'espoir à nouveau . Il m'a aussi rappelé comment étonnant notes de cyprès sont , quand bien fait . L'eau Bleue ouvre avec un arôme à base de plantes fort , comme beaucoup d'autres vont dire , pour beaucoup de gens , c'est ce qui fait la richesse de celui-ci. Pour moi, il le fait. Il est intéressant , et captivant , et il n'y a rien bâclée à ce sujet . Lourd sur le romarin dans l'ouverture , mais pondérées sur bien avec la lavande , cyprès , agrumes , et de genièvre , oh quelle bombe de genévrier celui-ci est ! Baies de genièvre et de cyprès , la combinaison est enivrant pour moi, très viril et très moderne . Beaucoup de bois et de mousse de chêne dans la base . Très longue durée , je reçois habituellement au moins 10 heures avec celui-ci . Projection est assez bête aussi. Le cerveau derrière L'eau Bleue est Jacques Cavallier . Ce qui signifie beaucoup pour moi , parce qu'il a fait des chefs-d'œuvre étonnants ; comme M7 , Rive Gauche , Fuel for Life . Comme pour les comparaisons , rien n'est tout à fait comme celui-ci.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 07 mars 2014

    monsieur mirand les gouts et les couleurs ça ne discute pas

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 24 février 2013

    Hugely sexy, masculine. Unique and sharp for sure. A dirty, herbal, and slightly demented fragrance that one wants to either love or loathe at first apply, so I recommend to be revisited...

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 21 novembre 2012

    j'aime pas la façon dont il devient sec dans les notes de coeur et de fond

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum