Floral - Muguet Famille olfactive

• Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY
Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY

Une saveur d'été où les violettes de parme se mêlent aux notes de freesia, cassis et néroli. Une touche de tubéreuse, quelques gouttes de rose et un fond délicatement boisé pour la séduction. Sans alcool, concentré à 4%, le parfum est enrichi d'agents hydratants et rafraîchissants.

Une eau parfumée trépidante qui célèbre le soleil.

Cette année, les Eaux d'Issey d'Eté décident main dans la main de célébrer l'astre solaire. Et pour l'édition de ces nouveaux collectors, ils se parent d'un habit fulgurant couleur :piment éclatant', cachant en leur coeur un parfum de fraîcheur et d'énergie. Sans alcool, idéale pour les chaudes journées de l'été, la fragrance du féminin offre un sillage de feuilles froissées, de pétales transparents et d'une touche de tubéreuse douce.

Eau d'Eté Sans Alcool, 100 ml.

Le flacon conique de L'Eau d'Issey s'habille d'une teinte incandescente orangée, à l'effet solaire, contrastant avec la fraîcheur incisive de la fragrance.

• Parfum apprécié 29 février 2016

Frescura

• Pas de note pour ce parfum 17 septembre 2015

A la lecture de la famille olfactive, le muguet pourrait tenir une bonne place dans la fragrance... à tester, si cette déclinaison est toujours en circulation.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Los perfumes de Miyake son de muy buena calidad. Son magnificos, suaves y frescos. Me encantan!!

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Is the fragrance pyramid correct in naming "old wood," in its base? Do they mean oud? Old wood could be something new. Very curious on this one.