Note de Tête : Petitgrain, Feuille Verte

• Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME
Eau d'Eté 2005 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME

La saveur de l'été, dès le départ grâce au petit grain citronnier et aux feuilles froissées. Le coeur met en scène un cortège d'épices piquantes (cannelle, muscade) et d'herbes puissantes (romarin, coriandre). Le fond dévoile le safran et les muscs comme un baiser ardent. Concentrée à 8 %, la fragrance est enrichie d'eaux de menthe et d'agents à effet glaçon.

Un voyage au coeur du soleil pour passer un été au zénith.

L'été est là, et l'Eau d'Issey revêt pour l'occasion ses habits d'Eté. Cette année, les deux collectors du couturier japonais célébrent l'astre solaire, dans un habit étincelant couleur :piment éclatant'. En son coeur, le masculin révèle un parfum de fraîcheur et d'énergie au sillage d'épices piquantes et d'herbes agrestes à la saveur puissante.

Eau de Toilette pour l'Eté, 125 ml.

Le flacon prisme de L'Eau d'Issey pour Homme s'habille d'une teinte incandescente orangée, à l'effet solaire, contrastant avec la fraîcheur incisive de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 17 septembre 2015

Une pyramide épicée qui évoque la chaleur estivale. Tentant !

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Any fragrance with petitgrain, makes me very anxious. I have some that I do wear but I cannot put them on in the evening or else I will have a fitful time of going to sleep. I will skip this one.

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

Cómpralo y regálalo perfecto