Boisé - Floral musc Famille olfactive

• L'Eau Bleue d'Issey EAU FRAICHE
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
  • L'Eau Bleue d'Issey EAU FRAICHE
L'Eau Bleue d'Issey EAU FRAICHE

Plus qu’une réinterprétation, l’Eau Fraîche apporte un nouveau visage de L’Eau Bleue. Une onde cristalline où subsistent romarin, patchouli et rose de mai. Ils s’allient avec douceur et velouté aux notes aromatiques des feuilles de menthe et du maté sur un fond musqué.

Une émotion masculine bleu transparent

Deux ans après L'Eau Bleue, Issey Miyaké convie les hommes à la découverte d’un bleu plus pur. Aéré, lumineux, il offre un nouveau souffle boisé musqué aromatique. L’absolu rose de mai cède la place à l’essence ; quant au sensoriel patchouli, il se dévoile plus clair. Le flacon reprend ses courbes géométriques mais le bleu intense devient cristal. Un nouveau souffle de bien être et de douce sensualité.

Le flacon transparent souligné d’un capot métal et de touches bleues affiche sa fraîcheur lumineuse.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2016

L'eau Blue es uno de los peores perfumes que he podido oler y este es un ajuste del mismo...muchos perfumes frescos, también baratos son mejores que este.

• Parfum d'exception 21 juillet 2015

Tanto la marca como sus perfumes esta es una de las mejores, siempre me ha encantado y la seguiré usando siempre, la recomiendo a ojo cerrado esta u otros aromas de la misma marca.

• Parfum très apprécié 26 février 2014

cautivador