Note de Tête : Freesia, Note Aquatique
Note de Fond : Vanille, Miel, Bois Précieux

• L’Eau d’Issey Absolue
  • L’Eau d’Issey Absolue
L’Eau d’Issey Absolue

La fragrance s’ouvre sur des notes fraîches de pétales mouillés, rappelant la structure de L’Eau d’Issey. En cœur, le jasmin de nuit apporte sa chaleur solaire, renforcée par les notes fleurs blanches de la tubéreuse. La composition se fait ensuite plus chaude et orientale dans un mélange de miel, d’absolu vanille Bourbon et de bois. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Eau voluptueuse

Tel un nectar floral, cette eau réinterprète L’Eau d’Issey avec des notes de miel, de jasmin de nuit et de vanille Bourbon. Plus orientale que son aînée, elle en conserve toutefois une certaine transparence et une fraîcheur humide. « Le mot Absolue ne signifie en rien une concentration ou un dosage plus important des ingrédients. Il parle plutôt de présence et de puissance du sillage, de matières premières riches et texturées » explique le parfumeur.

Eau de Parfum Absolue 25, 50 et 90 ml.

On retrouve le flacon conique de l’Eau d’Issey dans un coloris miellé doré.

• Parfum d'exception 04 avril 2016

Ma dernière tentation! Une odeur de fleurs des îles sucrées qui rappelle la plage, le sable chaud, le soleil... une merveilleuse sensation de douce chaleur qui reflète ma vie sous le soleil des tropiques!

• Parfum d'exception 04 novembre 2013

Un parfum à tomber qui laisse un vrai sillage, une vraie identité ! Vraiment dommage que cela soit une édition limitée Je l'adore!

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

vraiment tres sympa,dommage que ce soit une dition limitee,j'aime beaucoup

• Parfum très apprécié 08 mars 2013

mon préféré chez myake