Note de Tête : Yuzu

• L’Eau d’Issey pour Homme YUZU
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • L’Eau d’Issey pour Homme YUZU
L’Eau d’Issey pour Homme YUZU

Ode au yuzu, la fragrance s’ouvre sur les notes hespéridées et pétillantes de cet agrume. Les effluves épicés du gingembre et de la muscade prennent le relais, adoucis de fraîcheur aquatique. Le fond fait la part belle aux notes boisées du cèdre et du vétiver. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Très populaire en Orient, le yuzu est un agrume au parfum entre mandarine et citron. Déjà présent dans la fragrance originelle de L’Eau d’Issey pour Homme, il est mis en avant pour le printemps 2014. Cette édition Yuzu est lancée conjointement avec Lotus, une variation de L’Eau d’Issey pour femme. Le flacon iconique s’habille de vert givré et d’un capot blanc.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

• Parfum très apprécié 08 juin 2014

cet hybride de mandarine sauvage et de citrus le "yuzu" en tête vous transporte vers ces pays asiatiques. je ne trouve pas que ce soit trop concentré. pas mal pour l'été

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2014

J'évoquais le pendant féminin ;)

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2014

TROP DE YUZU POUR ME PLAIRE

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2014

Même si ce masculin comporte une note aquatique, la pyramide est plus tentante que celle de son pendant masculin. Je pense que l'accord hespéridé peut prendre le pas. A tester.